Certificateur chauffage PEB à Overijse.

En fonction du cycle de vie de votre chaudière, nous effectuons la réception de votre système de chauffage, un diagnostic ou  le contrôle périodique.

 

Un conseiller chauffagiste agréé à votre service

Reception chauffage

Obligatoire, la réception est à effectuer lors de l’installation d’une nouvelle chaudière, ou lors d’une modification de l’installation. Notre conseiller chauffagiste agréé PEB vous remettra une attestation de votre système de chauffage en accord avec la réglementation PEB.

Diagnostique chauffage

Le diagnostic du système de chauffage doit être réalisé au plus tôt un an avant et au plus tard un an après le quinzième anniversaire de la chaudière. L'objectif est de vous permettre de faire des économies d’énergie, de connaître les éventuelles non conformités et d’être conseillé en prévision d’une modernisation ou d’un remplacement.

Contrôle périodique

Le contrôle périodique est obligatoire dans toutes les régions du pays et ce quel que soit le combustible. Il est évident que le technicien qui vient pour un contrôle et détecte une anomalie, une usure, une panne ou un encrassement, ne va pas laisser votre chaudière en l’état. Il va s’occuper de la réparation, du nettoyage, du réglage et du ramonage. C’est pourquoi, contrôle et entretien ont lieu en même temps.

Contactez-nous aujourd'hui pour obtenir une offre personnalisée sans engagement

Comfort Home Dupont & CO

C’est avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine du chauffage central que notre équipe vous aidera à trouver la meilleure solution énergétique.

Terhulpensesteenweg 382, 3090 Overijse

02/687.91.56

info[at]chddupont.be

© 2019 CHD et comfort Home dupont | site propulsé par subliweb

HAUT